ma collection de chutney

ma collection de chutney
je dois en refaire, j'ai tout vendu!

lundi 21 novembre 2011

Marchés d'automne

Je viens de participer à deux manifestations fort agréables ce mois-ci.
Vendredi 11 novembre, c'était la foire aux plantes de la Saint-Martin, place du même nom, et marché d'art et artisanat, à Argentan.
Les pépiniéristes étaient à l'extérieur, sous un grand soleil. Et sous une grande tente, une vingtaine d'exposants, produits du terroir, déco, meubles, savons et bijoux. Mes huiles essentielles des Cévennes ont fait un malheur, ainsi que ma divine gelée de pomme.
Je remercie Stéphanie de m'avoir invitée à la rejoindre sur cette journée.
Mais qui est Stéphanie, me direz-vous?
C'est une adorable jeune femme, créatrice de bijoux. Avec des épices et du fil de laiton ou autre métal, des perles de verre ou du tissu, cette petite fée vous propose un bijou rien que pour vous. Elle crée des parures uniques, en s'imprégnant de la personnalité de celle qui portera l'œuvre. Les mariées argentanaises ne s'y trompent pas : elle a de plus en plus de commandes.
Boucles d'oreilles, bracelets, colliers... on peut tout lui demander à Stéphanie!
Rendez-lui visite sur son site www.fildepices.com
Elle sera au marché de Noël de la Roche d'Oëtre dimanche 27 novembre prochain. Venez remplir votre hotte, on s'y retrouvera tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire