ma collection de chutney

ma collection de chutney
je dois en refaire, j'ai tout vendu!

lundi 12 septembre 2011

chambre d'hôte

Voici donc des nouvelles : aujourd'hui, je dispose également d'une chambre d'hôte, aux Rochers, au-dessus de la boutique.
Elle est constituée d'un lit double, d'un dressing-bureau (internet) capable d'accueillir une troisième personne et d'une salle d'eau (douche et toilettes).
Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la véranda en dessous, avec une vue imprenable sur le verger, où vous apercevrez peut-être un écureuil ou autre chevreuil , qui nous rendent souvent visite.
Si vous souhaitez dîner en arrivant ou déjeuner avant de repartir, c'est possible également.

Les tarifs sont les suivants :
la nuit et le petit-déjeuner pour deux : 45 euros, pour trois : 50 euros et pour une personne : 40 euros.

Réservations au 02.33.65.59.58 ou par mail : laurenceferon@voila.fr

Je vous attends avec plaisir dans notre nid de verdure, où le calme et le beau ont choisi de s'installer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire