ma collection de chutney

ma collection de chutney
je dois en refaire, j'ai tout vendu!

mardi 6 septembre 2011

Nouvelle adresse pour la Boutique

Voilà deux ans, ouvraient les portes de la Boutique de Laurence à Taillebois.

Devenue fontenoise depuis bientôt un an, il m'a fallu trouver un équilibre entre le professionnel et le personnel et voilà pourquoi la petite maison du carrefour va devenir un gîte en 2012 et la Boutique déménager à Ségrie-Fontaine début septembre.

C'est aux Rochers précisément que vous pourrez retrouver les confiseries maison en tous genres, sucrées ou salées, les chocolats (sauf quand le soleil chauffe) et autres produits du terroir de producteurs amis, que vous aviez pu découvrir.

Je vous y accueillerai avec plaisir.


Je donnerai plus de précisions dans un prochain article.

A très bientôt.

Laurence 02.33.65.59.58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire